• Changement de programme !!!!

    Patato aide moi, je ne sais pas quoi faire !!! 

    Est ce qu'il faut que je suprime tout les articles de mon blog et que je fasse d'autres rubriques ou s'il faut carément que je le suprime et que j'en crée un nouveau ?

    Aide moi stp !!! 

    bsx 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi55
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:29

    moi je peut t'èdai si tu veut carlinette parce que je t'adore trop il est trop mimi ton blog !  JE SUIS TROP MIMI MOI !!!!!!

    2
    mimi55
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:24
    T là ? :)
    3
    Patato Profil de Patato
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:58

    Ch'ais pas moi. Comme tu veux ! :D 

    Sinon, mimi... Qu'est ce que t'es con x3 

    4
    katilol
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:48

    ais ne suprime pas! c'est un blog et c'est tous du dois le faire vivre avec tes émotion de images des  vidéo ! met des critique sur les personnages de mange dit de quoi tu pese de sa position par exemple si un manga et dans une forest sombre tu peux dire un point de ve comme : (le mien ) "cette fille et seul dans une solitute eternelle "ou je sais pas moi tu peux dire aussi "elle est eloignée des autres sans compagni " ou "elle essais de s'isolé pour cacher un secret ! voila un point de vue interessent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :