• Adieu

    Salut les filles, ouai sa va faire 3 ans que je suis plus sur mon blog... En fait sa me gonfle un peu et je suis plus si manga... J'adore les lires mais... voilà quoi ...

    C'était vraiment chouette le temps on je mettais des photos et des petits textes ! Mais maintenant je veux créé un nouveau blog qui ne parle pas de mange mais plutôt de l'acltualité du moment... de toute façon y plus personnes qui viens parce que j'ai rien mis de nouveau comme rubriques !!! LOLDsl mimi55 Je sais qu'on était très proche (virtuellement) mais c'est comme sa ... Un gros LOL pour maudinette on c'était vraiment bien marré avec mimi55 !!! 

    Aller chaooo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADIEU !!!!!!!!!! SNIFFF

    carlinette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patato Profil de Patato
    Mardi 1er Février 2011 à 12:02

    Carla, tu me manques trop...

    Tu me donneras l'adresse de ton blog, hein ? (Ouais, c'est vrai que t'étais très proche de mimi55 virtuellement, hein ? xD)

    2
    Patato Profil de Patato
    Mardi 1er Février 2011 à 12:04

    Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je suis Maud %D 

    Tu sais le forum de la dernière fois ? J'y suis toujours et j'ai choisi ce pseudo avec les filles de là-bas :D

     

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:14

    salut ma maumode !!! Il est trop mdr ton pseudo !!! 

    C'est bizarre que mimi55 ne me dis pas adieu, il faut faire quelque chose !

    4
    mimi55
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:32

    Pourekoi tu di qu'il faut faire quelke chose .....?

    5
    mimi55
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:33

    Ah vou voulè me faire une surprise !!!!!!! Vou aite tro gentille je vou adore meme si je sui bocou pluse mimi que vou !!!!!!!

    6
    mimi55
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:35

    je t'adore beaucoup carlinete et maudinette !!!!!

     

    JE SUIS MIMI !!!!!!!!

    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 16:48

    Voici l'adresse de mon blog "http://carlaxd.eklablog.com" !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :